Des idées de choses à faire à Tokyo ? En voici des milliers ! Je suis Japonaise et je vais essayer d’écrire de façon compréhensible, mais pardonnez-moi si je fais des erreurs, c’est dur le français ! Tokyo est parmi les villes du monde, et il offre des opportunités de voir et d’expérimenter une culture différente. Planifiez votre voyage après avoir appris quelques-unes des choses les plus célèbres à faire à Tokyo. Peu importe où vous allez à Tokyo, vous trouverez de grands magasins avec des choses qui ne peuvent être trouvées dans d’autres pays. Quelques zones sont les acheteurs doivent planifier d’étendre. Cease, où vous trouverez les filles Harajuku et est le lieu de shopping pour les jeunes. C’est le centre de la mode adolescente, de sorte que vous serez capable de trouver beaucoup de regards distinctifs.
Lorsque vous faites du lèche-vitrines, vous pouvez planifier un voyage. Ceux qui souhaitent visiter Akihabara. Ici, vous serez en mesure de découvrir quelques bonnes affaires sur l’électronique, mais le principal attrait est d’avoir la possibilité d’acquérir certains des gadgets récents qui sont des endroits qui ne sont pas accessibles. Les districts sont de bonnes zones commerciales pour tous ceux qui aiment les vêtements haut de gamme et les biens. Vous êtes sûr de voir le passage le plus fréquenté sur terre. Temple par des étrangers – c’est le plus vieux temple de Tokyo à Tokyo, il en est ainsi. En dehors de la zone du temple, vous trouverez beaucoup de magasins qui sont idéales pour acheter des souvenirs qui sont peu, y compris les friandises individuelles et l’artisanat.
Un voyage de Tokyo, vous trouverez le Kamakura. Tandis qu’il y a beaucoup de temples est Kotokiu-in. Ce temple abrite. C’est une statue incroyablement grande qui a survécu à de nombreuses catastrophes. En cas de beau temps, vous aurez envie de faire une promenade. Alors que vous ne pouvez pas faire un tour de ce palais lui-même, que les jardins sont ouverts, et vous serez capable d’obtenir de superbes photos des bâtiments. La tour de Tokyo est un autre super endroit si vous êtes à la recherche d’une image parfaite. La tour s’élève à 1 092 pieds, soit 42 pieds de plus que la tour Eiffel à Paris. Le coût d’accès aux ponts d’observation est assez abordable. Une fois que vous êtes au sommet, vous serez capable de voir tout Tokyo.