Comment rencontrer des Japonaises et des Japonais ailleurs qu’au Japon ? Ce n’est pas si facile, car ce n’est pas une population très nombreuse a l’étranger. Parlons plus généralement de l’art de la séduction en Asie, et les manières de séduire une femme japonaise. Beaucoup d’hommes étrangers (et japonais…) se posent cette question, inutile de le nier, et c’est souvent la première et vraie raison de leur attirance pour le Japon. Et vous savez quoi ? C’est une excellente raison. Au fond, c’est la base de toute société : la rencontre et l’union entre des individus qui s’aiment et se désirent. Et si ces unions peuvent dépasser les étroites frontières nationales, c’est la société humaine dans son ensemble qui se structure et se construit petit a petit… Vous me suivez ?
Les Japonais à New York sont parmi les plus instruits et les plus aisés des autres groupes. Et leur nombre est relativement faible par rapport aux immigrants ou à une origine beaucoup plus grande. Donc, si vous souhaitez rencontrer des femmes japonaises à ce jour, vous devez savoir où chercher. Bien sur, vous n’êtes pas oblige de vous rendre a New York pour rencontrer des Japonais, mais c’est un bon exemple pour envisager les démarches ou que ce soit dans le monde, ailleurs qu’au Japon, pour rencontrer des Japonais (et plus particulièrement des femmes japonaises si vous êtes un homme hétérosexuel).
Voici quelques endroits où l’on peut rencontrer des femmes élégantes et séduisantes qui, si vous êtes chanceux, peuvent être célibataires. ASTUCE: Match.com a de nombreuses femmes japonaises non mariées de New York comme leurs associés. Certains quartiers – NY est appelé le melting-pot des cultures et des ethnies. Il y a le Chinatown pour Little Italy pour les gens et aussi les personnes d’origine chinoise dont les antécédents reviennent à la nation ensoleillée. Il n’y a pas de zone. Cela est dû en partie à la raison pour laquelle les Japonais sont assez peu nombreux et par conséquent répandus, par exemple, en comparaison avec 305 000 Chinois et un total de 45 000 immigrants dans la région, il y a environ 20 000 Japonais à New York. .
De plus, ils appartiennent presque tous à une population qui est transitoire. La plupart sont des employés de bureau qui ont été affectés ici pendant trois à cinq ans ou des dirigeants d’entreprise. De plus, il y a des artistes attirés par l’ambiance cosmopolite et des étudiants qui apprécient le temps. Si vous explorez les quartiers, vous risquez de rencontrer des résidantes. Parmi les zones les plus dynamiques de la présence japonaise dans la ville sont Astoria, Queens, qui compte environ 1 300 résidents, avec Yorkville, dans l’Upper East Side, qui compte environ 1, 100, selon les estimations du recensement. Vous pouvez soit les visiter une fois de temps pour vérifier d’autres amateurs attrayants ou mieux encore, rejoindre l’un de ceux-ci pendant un certain temps pour obtenir une compréhension plus profonde et l’appréciation de la culture distinctive du Japon.
De cette façon, vous êtes plus susceptible d’entrer en contact avec les étudiants de l’institut et avez des chances différentes de rencontrer des femmes célibataires. La Japan Society, située au 333 East 47th Street, est l’une des premières et des plus connues organisations culturelles qui organisent non seulement des concerts, des expositions et des ateliers de musique, mais aussi des contacts avec les populations locales japonaises. Par exemple, après le tsunami dévastateur au Japon l’an dernier, la Japan Society a pris la tête des efforts de secours locaux, recueillant 249 000 $ et organisant un concert-bénéfice en avril de cette année. Parmi les groupes les plus récents, on retrouve les Japonais Américains, Japonais en Amérique en 2004. Outre les institutions culturelles, vous pouvez également assister à des événements et des réunions organisées par des associations plus formelles telles que l’Association Japonaise Américaine de NY, fondée il y a plus de 100 ans. plus de huit cents associés à l’heure actuelle.